AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 

Partagez | 
 

 ~★ Eledwhen ★~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eledwhen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: ~★ Eledwhen ★~   Dim 6 Mar - 5:57

    Identité

    ■Nom : /
    ■Prénom : Eledwhen
    ■Nationalité : /
    ■Sexe : Féminin
    ■Âge : 1920 ans



    ■Race : Ange
    ■Statut civil : Promise
    ■Emploi/Statut social : /

    ■Armes : Un petit poignard attaché autour de sa cuisse droite. Ça peut toujours être utile. Avec de la fourrure rose la dague, s’il-vous-plaît.
    ■Animal de compagnie : Oui, une petite souris albinos nommée Mika, avec un petit ruban jaune avec grelots autour du cou. Et elle est toujours fourrée dans un petit sac en bandoulière mignon qu’Eledwhen porte en permanence sur elle.
    ■Pouvoirs : Ceux des anges, plus son don d’immortalité pure. C’est-à-dire que ses ailes sont immatérielles et donc insaisissables, de ce fait elle ne peut être tuée comme les autres anges.


    Perceptions
    Elle aime bien les anges, ses semblables, en particulier Ashael, qu’elle considère comme son meilleur allié. Naturellement, elle ne peut pas voir les vampires en peinture, et leur fait la guerre comme un ange se doit. Les hybrides, elle ne les méprise pas, mais elle ne les aime pas non plus. A dire vrai, elle en a peur parfois, et par conséquent elle n’a pas de remords ou presque à en tuer un pour sa propre défense. Les humains, elle les trouve assez sympathiques. Eledwhen aime bien tout le monde en fait, excepté les vampires et certains hybrides. Et concernant Raquel, inutile d’en faire un tableau. Ah et aussi, elle déteste les enfants.


    Physique
    Eledwhen n’est pas très grande, ni très grosse, avec 1m57 pour 42 kg. Elle possède un corps mince, de petits bras et petites jambes. Elle a le ventre plat, une poitrine de taille moyenne, et des épaules fines. Sa peau est assez pâle, mais sans non plus égaler celle des vampires. Elle porte les cheveux longs, bouclés, mais lisses à la racine, accompagné d’une frange sur le côté. La couleur de ses cheveux est dans les tons roux/châtains, ça dépend de ses envies si elle assombrit ou éclaircit. Ses yeux sont soigneusement bien maquillés, pour donner cet effet « poupée ». Ils sont marrons, un marron chaleureux, qui rappelle le bois. Sa bouche est fine, et elle y met parfois du gloss. En garde-robe, elle porte toujours des vêtements clairs, voire colorés, dans un style « kawai » (=mignon). Ca peut aller de la robe à fleurs ou à carreaux au petit pull doux. Evidemment, Eledwhen aime bien mettre des petits accessoires comme des barrettes, rubans, petites peluches à clipper sur les sacs, et en met tout le temps.


    Psychologique
    Déjà, la chose la plus importante à dire ça va être cela : Raquel. Les gens connaissant cette personne le craignent comme la peste, à quelques exceptions près. Tout le monde sauf Eledwhen. Oh non, loin de là qu’elle l‘admire, ça va plus loin que ça malheureusement. C’est simple, dans son cœur, c’est Raquel qui trône la place du roi. Elle l’aime, elle l’aime, elle l’aime, non pas un peu ni beaucoup mais plus qu’à l‘infini! Raquel, c’est l’homme idéal, c’est l’homme le plus fascinant du monde, c’est l’homme le plus grand et fort du monde, c’est l’homme le plus intelligent du monde, c’est l’homme le plus courageux du monde, c’est l’homme le plus hardi du monde, c’est l’homme le plus respecté du monde, c‘est l‘homme le plus charismatique du monde, c‘est l‘homme le plus « très » du monde, c‘est l‘homme le plus…et on va s’arrêter là. Et c’est ce qui se passe dans sa tête quand elle rêvasse de lui, pour vous dire jusqu‘où monte la flamme de sa bougie pour lui. Et Raquel occupant beaucoup de ses pensées, elle a tendance à se référer à lui pour faire tel ou tel choix. Exemple tout bête, quand elle passe une commande pour acheter une glace, pour décider quel parfum elle prendra, elle se pose tout bêtement la question : « Qu’est-ce que choisirait Raquel? », et ainsi de suite. Bref, Raquel, elle rêve de lui, elle est amoureuse quoi. A l’excès, mais amoureuse quand même. Elle est même prête à donner sa vie pour lui s’il le faut, et le dit (même s‘il en faut beaucoup pour la tuer soi-dit en passant). Et rien ne pourra la faire changer de son choix, car pour Eledwhen, Raquel et elle, ça le sera tôt ou tard et c’est certain. Ashael l’approuve, donc c’est que c’est bon signe pour elle.

    A pleurer ou à rire? En tout cas, la jeune fille est heureuse avec cette pensée, et c’est-ce qui la fait marcher dans ce monde et ses missions. Vous la croiserez toujours avec le grand sourire jusqu’aux oreilles. Sinon, à part Raquel, Eledwhen est une personne à fort tempérament et résonne le plus souvent de façon enfantine. Joyeuse, dès que quelque chose l’émerveille, elle ne peut pas s’empêcher d’étaler son émerveillement avec de grands gestes, une voix en mode « haut-parleur » et une mimique exagérée. Idem lorsqu’elle a peur. Tiens d’ailleurs, elle a une sainte peur de tout ce qui est de l’ordre du mollusque. Escargot, oursins, moules, elle saute au plafond! Et lorsque quelque chose l’agace…si c’est un gros caprice, elle continuera sa crise jusqu’à que vous craquez et fasse ce qu’elle attend de vous. Si c’est une querelle, soit elle va dans son coin pour râler/ronchonner/bouder, ou bien elle se met vraiment en colère. En colère, elle est effrayante, et se montre bien plus violente qu’à son accoutumé, limite hystérique. Tout sentiment particulier prend des proportions énormes avec Eledwhen. Comme une enfant en fait, puisqu’elle est restée comme telle dans sa tête.

    Après cela, elle n’est pas toujours aussi exubérante. Elle est comme ça la plupart du temps, mais il y a des moments plus calmes aussi, heureusement. Mais elle en démontre plus facilement quand elle connaît bien la personne (c’est-à-dire à peu, car Eledwhen est une vraie girouette en terme d‘ami(e)s). Dans ces moments-là, c’est une personne d’une infinie douceur et avec une voix innocente. Une personne agréable quoi. Mais ces doux moments sont toujours interrompus ou rattrapés par autre chose. Et là, Eledwhen recommence à parler pour deux, à hausser inutilement la voix et à reconcentrer l‘attention sur elle-même. Allons bon, il n’y a rien à faire. Elle peut être gonflante, mais si vous êtes quelqu’un de calme et patient, rester avec n’est pas trop désagréable.


    Histoire
    °╬° Premier Acte : Les limbes °╬°
    Il y a 1920 ans, Eledwhen est née. Comme tout le monde, de la même manière que les autres anges ont été crées, ou presque. Sur le coup, il y a eu beaucoup de lumière, d’éclat, de blancheur. Après cela, peut-être y a-t-il eu autre chose, mais ça Eledwhen ne s’en souvient plus. Ce qu’elle sait, c’est qu’elle s’est retrouvée dans le noir et le froid. Elle ignore comment elle est arrivée là, mais elle se souvient très bien de toutes ces années passées là-dedans. Et elle en garde de très mauvais souvenirs. Il y faisait très froid, elle grelotait lorsqu’elle était immobile. D’étranges bruits se faisaient entendre, des grognements, des chaînes que l’on traîne, c’était angoissant. Aucune lumière ne survenait, uniquement les ténèbres il y avait. Elle, une ange, elle était effrayée, et pleurait souvent. Elle se sentait si seule, si délaissée, si misérable, si…si vulnérable.
    Mais un jour, une voix se fit entendre. Très douce, et réconfortante. Elle lui conta une magnifique histoire entre un prince et une princesse. Attentive et émerveillée elle était. Par la suite, pendant plusieurs jours, cette même voix lui conta d’autres belles histoires comme celle-ci. Eledwhen en était enchantée, et son quotidien moins sombre. Puis un jour, la voix parla d’autres gens. Elle se présentait comme étant Ashael, et qu’elle, la jeune ange, s’appelait Eledwhen. Fascinée, elle l’écouta encore. Puis Ashael lui dit quelque chose qui allait bouleverser sa vie :

    ° Toi aussi, tu auras un prince charmant °
    Surprise, elle en fut…tellement, tellement…heureuse. Là où elle était il n’y avait rien, cette voix, Ashael, sans dire qu’il était le Créateur, sentait qu’il était quelqu’un ou quelque chose ayant d’immenses pouvoirs. Curieuse, elle demanda des informations sur lui : qui il était, était-ce quelqu’un comme elle ou Ashael, comment lui il s’appelait, où se trouvait-il, etc. Ashael ne dit que ça en dernière réponse :

    ° Raquel °
    Dès ce dernier mot prononcé, une petite lumière s’immisça à travers les ténèbres. Eledwhen la regardait avec une attention toute particulière. Rapidement, elle grossit, et devint un véritable éclat de lumière. Elle en ferma les yeux, attendant de s’habituer à tant de clarté. Quelques heures plus tard, elle apprit qu’elle se trouvait dans la Cité des anges. Là, on la soigna, on s’occupa d’elle. Des êtres. Comme elle. Eledwhen se surprit même à avoir un corps, être matérielle. Elle avait toujours pensé être esprit nébuleux parmi d’autres esprits nébuleux. C’était beau. Et Ashael l’était encore plus. Son Sauveur pour elle.
    Ce dernier lui présenta plus son « prince charmant » tant attendu. Comparé aux autres, elle qui découvrait la beauté, reconnaissait que Raquel n’était pas beau du tout…mais Ashael lui fit voir bien au-dessus de là. Et le tout s’opéra tout seul. Dès lors, pour Eledwhen, Raquel c’est tout ce qu’il y a de vrai. Elle se convainquit que Raquel l’aimait aussi. Et la machine était en route.


    °╬° Deuxième Acte : Ô mon amour! °╬°
    Au fil des années, on apprit à Eledwhen à se battre. Très jouissif à son goût. En plus, ce devait être utile de savoir se battre par rapport à Raquel. Comme ça, elle pouvait l’aider s’il avait un danger ou une difficulté. Ce fut la période aussi où elle commença à rêver de lui. De doux rêves, comme les contes que lui avait raconté Ashael. De doux rêves où elle se voyait combattre les vampires, aux côtés de Raquel. Elle une redoutable guerrière assez sexy, et lui un chevalier noir et bravant l’ennemi de son glaive finement aiguisé, et avec Ashael qui veillait sur eux tout en haut du tableau.
    Et puis un jour elle voulut le rencontrer pour de vrai, Raquel.
    Elle le communiqua à Ashael, mais celui-ci se montra quelque peu dubitatif. Il la trouvait trop juste. Eledwhen ne comprenait pas. Déçue et énervée de ce refus, elle se permit d’échapper aux ordres, et de voir Raquel, du moins l’apercevoir une petite fois en vrai. Elle descendit donc sur terre, et par chance, elle le trouva en peu de temps. Derrière un buisson elle s’était cachée, et elle l’épiait, lui, son amour, en train de faire un petit massacre mais ça ne la dérangea pour le moins du monde. Se remémorant toutes les vertus que lui a dit Ashael sur son promis, Eledwhen le trouva…super sex dans son action d’arracher/mastiquer de la chair prise à un cadavre. Elle s’en mordit la lèvre, et se dit qu’elle avait une chance magnifique d’avoir Raquel un jour en prince charmant. Satisfaite de ce qu’elle a vu, elle s’en y, pour remonter à Arraen’goll. Personne n’avait remarqué son absence en plus, c’était parfait! Et elle s’endormit sur son lit, bien heureuse. Et 50 ans plus tard, Ashael la retrouva et lui annonça que maintenant elle pouvait aller le voir. Il le lui ordonnait même. Heureuse comme tout, et bondissante dans tout les coins, l’ange ne manquerait pas d’obéir! Ce serait sûrement l’occasion d’approfondir leur amour mutuel!

    Mais cette rencontre…fut plutôt explosive. Elle se passa mal, au sens que Raquel la fuyait. Ce qui blessa quelque peu Eledwhen, mais s’inventa direct une raison assez tordue sur le pourquoi il fait ça et qui lui fit garder en tête qu’elle et Raquel sont faits pour être ensemble, et que lui aussi l’aime. Cette première rencontre ne la découragea pas, et elle se promit de le retrouver bientôt. Et un jour, elle pense trouver le moyen de faire tomber les barrières de Raquel et de pouvoir lui montrer qu’il peut l’aimer comme elle le souhaite.

    Et elle le trouva, encore et encore. Elle n’est pas très présente dans la Cité des anges, dû fait qu’elle cherche perpétuellement son amour sur terre. Mais elle s’est toujours montrée comme un bon ange, à tuer vampire sur vampire sur son chemin. Ses rencontres avec Raquel se font par épisodes sporadiques et irréguliers. Sa dernière rencontre en date avec Raquel remonte il y a 50 ans, où il l’a enfermé dans un coffre fort au fin fond de la mer. Par x moyens, elle est parvenue à la terre ferme, bien décidée de le revoir. Il ne lui en veut pas le moins du monde, lui pardonnant chaque frasque. De retour sur terre, elle a bien eu le temps de s’en remettre, et elle est de nouveau en pleine forme. Ses recherches dernièrement l’ont mené sur Paris. Ah, Paris…quelle jolie ville elle s’était dite, à l’image de son fiancé. Elle a réussit à se trouver un petit logement chez une humaine issue d’une famille d’immigrés très gentille, et a eu vent de l’exposition de son bien-aimé quelques temps après. Elle voulait tant y aller, mais l’humaine qui l’hébergeait n’aimait pas l’art, alors non. Eledwhen a piqué une grosse colère, faisant tout un foin à l’humaine qui restait de marbre. Toutes deux restaient sur ses positions. Il en résulta que la police est venue le lendemain matin, un voisin ayant retrouvé le corps de l’humaine sans vie et démembré dans le salon.

    Eledwhen est donc toujours en forme et sur ses pieds, prête à tout pour assouvir ses désirs amoureux. Là, elle a de nouveau réussit à se faire héberger, chez une bourgeoise cette fois. Une humaine un peu fêlée elle aussi, elles ne pouvaient que s’assembler, devenant amies si on peut dire. Jusqu’à combien de temps encore? Le temps nous le dira.


    Exemple de RP
    Spoiler:
     


    Et vous ?

    ■Prénom/pseudo : Akemi
    ■Avez vous lu le règlement ? Oui
    ■Est-ce votre premier forum ? Nop
    ■Avez-vous un autre compte ici ? Oui, Jui
    ■Comment avez-vous connu le forum ? Ahah.
    ■Un commentaire? Déjà dit ^^



Dernière édition par Eledwhen le Dim 3 Avr - 11:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ~★ Eledwhen ★~   Dim 6 Mar - 8:52

Yeah Very Happy J'ai hâte de voir la suite.

Ça promet.

Statut civil : Promise.

Raquel n'aime pas. J'aime.

_________________

              « I won't look prettier if I smile for the picture Motherfuckers never liked me then and they Sure won't like me now Don't try to drag me down with your cliché Your fake grin fits your faker face But I find all my pleasure in your misery Yeah I'll step on you on my way up I'll step on you on my way down »
              Marilyn Manson - Better of two evils

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Ashael
L'ange créateur
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ~★ Eledwhen ★~   Mer 9 Mar - 22:35

Je n'ai jamais autant ri en lisant une fiche.

C'est malade!

Je luv Eledwhen Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eledwhen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ~★ Eledwhen ★~   Dim 3 Avr - 11:59

    J'ai laissé tomber l'idée d'écrire les principales rencontres avec Raquel, qui aurait été inutile et compliqué en fin de compte, j'ai préféré poursuivre comment elle est aujourd'hui.
    Donc, ma fiche est finie et peut être validée Very Happy

    Merci pour vos compliments, ça me donne envie de faire pleins de RPs avec Eledwhen Surprised Et je ne l'ai pas mal pris dans le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ~★ Eledwhen ★~   Dim 3 Avr - 12:49

\o/

Cette chère Eledwhen. C'est le plus beau jour de ma vie. Je veux TELLEMENT un rp. Surprised

(murf ... et je te fais cet accueil avec Raquel ... elle va se faire des illusions la petite)

Sur ce, je valide, assurément. Very Happy

Have fun.

_________________

              « I won't look prettier if I smile for the picture Motherfuckers never liked me then and they Sure won't like me now Don't try to drag me down with your cliché Your fake grin fits your faker face But I find all my pleasure in your misery Yeah I'll step on you on my way up I'll step on you on my way down »
              Marilyn Manson - Better of two evils

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~★ Eledwhen ★~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~★ Eledwhen ★~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Personnages :: Les acceptés :: Anges-
Sauter vers: