AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 

Partagez | 
 

 Par une douce matinée, au milieu des arbres de cristal ... [Pv : Eledwhen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Par une douce matinée, au milieu des arbres de cristal ... [Pv : Eledwhen]   Sam 16 Avr - 11:08

    Cela faisait bien longtemps que je ne mettais pas balader ici.

    Quand j'étais enfermé dans la cité, il y a peu de temps, je n'aimais pas sortir, même dans les jardins car j'avais toujours l'impression d'être enfermé dans ma prison d'or et de velours. Mais aujourd'hui, maintenant que je étais enfin revenu après ma dernière (et catastrophique) excursion sur la Terre, je vins de me souvenir à quel point ce lieu pouvait être calme, magnifique et surtout apaisant. Je me promenais parmi les chemins éclatant, ma main se laissait aller, glissant sur les plantes cristallines.

    Le soleil commençait à peine à se lever et je voyais ses rayons passer à travers la végétation transparente et brillante. Minutes après minutes, ils peignaient par terre des formes, des arc-en-ciel de couleurs et aux nuances sublime. Le jardin entier s'emplissait de milles et une lueurs colorés, dessinant les silhouettes des massifs de fleurs, des arbres de verres et des reliefs qui composait le jardin. Tout illuminait. Tellement que j'évitais parfois de regarder le sol tant l'éclat était aveuglant. Je tournais, tourbillonnais dans les allées un tantinet glissante. Je me mettais à glisser dessus, légère, sur la pointe des pieds comme une ballerine de la Terre. Mes cheveux s'élevaient dans mon dos, ma robe blanche et éthéré s'envolait alors que suivait mon chemin. Une douce musique m'animait, et je dansais, pieds nus sur le cristal. J'allais au gré des passage, les yeux à demi clos.
    Je passai un instant sous une cascade. Je m'arrêtai un instant, pour en contempler la transparence parfaitement pur. Elle était sans défaut. Je tendis ma main, pour la fendre en deux. Doucement froide, j'en frissonnais. Ma brèche formait une sorte d'ouverture, comme une porte à travers ce courant limpide. Et je partis, aussi silencieuse que possible pour reprendre ma danse secrète.
    Rien ne la dérangeait, ni les souvenirs de ma visite sur terre, ni le fait que je n'en avais pas encore parlé à Ashael.

    Cela m'arrêta pourtant, au bout d'un moment. Je me demandais ce que ma mère en penserai. Mais si je n'avais rien dis à personne, aucun doute qu'elle était au courant. Et si ce n'était pas le cas, comment lui avouerais-je que je m'étais enfui. Il y avait peu de chance pour que mon escapade soit passé inaperçu. Ashael vint souvent me voir, si elle ne m'a pas trouvé dans ma chambre, elle a dût me faire chercher dans toute la cité. Surement d'ailleurs que je n'allais pas tarder à rencontrer un de ses pairs lancés à ma recherche. Au moins, je suis revenu, et en une seule pièce.
    C'était un soulagement, et j'ai put approcher Raquel d'assez prêt pour pouvoir aider ma mère. Et cela me réconfortait, alors que j'étais assisse sur une petite butte, sous un chêne magnifique. J'étais de retour, et j'espérais vraiment que ma mère ne m'en voudrai pas trop. Je ne l'ai fait que dans son intérêt. Enfin je crois. Depuis que j'ai rencontrer Raquel, je ne peux m'empêcher de douter de certaines choses, surtout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Par une douce matinée, au milieu des arbres de cristal ... [Pv : Eledwhen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un murmure au milieu des arbres [Sarah, Katherine] [19/04/42]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Arraen’goll | Cité des anges :: Les jardins de cristal-
Sauter vers: