AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 

Partagez | 
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Les humains   Dim 9 Mai - 8:22

Légende

= Dispobible
= Pris
= Réservé

Francesca "Fran" Dickerson
Patrick Devereaux
Raphael Devereaux
Ashida Mitsuo
Bradley Weiss
Kazuhiko Taka
Killer
Norbert Franco
Olivia Payne
Samantha Pennington

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Sophie Durocher le Sam 15 Jan - 11:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les humains   Mer 12 Mai - 20:49

PRISE

Nom: Dickerson
Prénom : Francesca
Age : 32 ans
Sexe : F

Caractère : Pendant des années elle a été très craintive. Cela se comprend. Mais elle a finit par surmonter sa douleur, sa peine et sa peur pour devenir la femme qu'elle est; forte, et fière de ce qu'elle est et de ce qu'elle fait. Elle est très dévouée à l'homme qu'elle sert et mordrait rageusement quiconque lui dirait qu'il n'est qu'un fou et qu'elle-même est folle de se trouver à son service. Elle ne l'aime pas, non, car elle sait qu'il déteste ça. Elle le respecte. Délicate et prévenante, organisée, elle tient le manoir et la vie de son maître bien en ordre.

Histoire : Raquel est entré dans sa vie alors qu'elle fêtait son sixième anniversaire avec toute sa famille.
"J'ai cru que c'était le croque-mitaine. Il était effrayant, tout vêtu de noir, très grand, très maigre. Des doigts osseux. Il a frappé à la porte pendant le goûter. Mon oncle est allé ouvrir, et n'est pas revenu. À la place, c'était lui. Il avait les mains pleines de sang. Nous avons criés. Ma mère m'a prise par la main et m'a fait monter avec elle dans une chambre à l'étage. Nous nous sommes serrées l'une contre l'autre derrière le lit. Nous entendions tout le monde crier. Puis, à chaque minute, un hurlement cessait. Jusqu'au silence complet. Nous avons entendu des pas dans l'escalier. Mon père a ouvert la porte. Nous nous sommes levées. Mais ce n'était pas mon père. C'était son corps, mort, qui marchait. Le croque-mitaine était derrière lui. Il a fermé doucement la porte derrière lui et a forcée ma mère à marcher vers lui. Il l'a jetée sur le lit et agressée sauvagement, étranglée. Ensuite, il a jeté la petite fille que j'étais sur le sol, à lancé le cadavre de ma mère sur moi et l'a profané de nouveau."
Raquel a ramené Francesca chez lui. Elle était dans un état catatonique et plutôt lamentable. En arrivant, il l'a lancée dans les bras de son serviteur, Nathanial, et lui a dit d'en faire quelque chose. C'est lui qui, à force de tendresse, a réussi à lui délier la langue, accepter son sort. Il en a refait une enfant normale. Il n'a pas effacé le traumatisme; il l'a banalisé. Il a réussi, par un tour de force incroyable, à faire entrer dans la tête de cette jeune fille que Raquel n'était pas un monstre, mais bien un grand homme.
Depuis maintenant une quinzaine d'années, Fran oeuvre au sein du manoir de Brackenheim, demeure principale de Raquel. Elle y gère le personnel d'entretien, s'assure que personne n'entre dans les sous-sols, sombres tombeaux où s'entassent les collections morbides de son maître, elle gère même sa vie publique lorsqu'il décide d'en avoir une. Elle l'admire énormément.
"Je l'appelle encore le Croque-Mitaine. C'est une plaisanterie entre nous... Même s'il ne rit jamais."

Relations: Raquel, son maître, son mentor, un modèle de réussite.
Nathanial Odescalchi, un peu comme un grand frère, il lui a redonné le sourire quand elle en avait besoin.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les humains   Mer 12 Mai - 22:03

LIBRE

Nom: Devereaux
Prénom : Patrick
Age : 45 ans
Sexe : M

Caractère : Devant les médias, Patrick Devereaux est un homme tout à fait respectable. Un maire bon et juste, qui sait placer ses priorités. Un mari exemplaire, aimant et attentionné. Et un père de famille dévoué. Patrick est surtout un excellent comédien, passé maître dans l'art de cacher les problèmes sous le tapis avec la poussière. Il possède, évidemment, toutes les qualités précédemment citées : bon, juste, aimant, attentionné, dévoué ... Seulement .. il faut prendre les choses en contexte. Patrick Devereaux est aussi un fourbe, un manipulateur, un mari infidèle et un homme parfois violent. Mais il faut mettre les choses en contexte, répète-t-il.

Histoire : Cet homme est né dans une famille ordinaire dans une très ordinaire banlieue de Paris. Rien ne le prédestinait à un destin aussi glorieux. Toutefois, il a fallu qu'à l'université, il rencontre cette jeune femme, magnifique, impétueuse et pétillante. Cette jeune femme se nommait Sophie. Et bien que celle-ci s'était jurée qu'elle se concentrerait sur ses études avant de s'engager, ses charmes finirent par avoir raison d'elle et de ses barrières. Ils se fiancèrent très tôt et, dans le temps de le dire, elle tombait enceinte. Très jeune. Trop jeune. Il n'avait pas même vingt ans. Mais lui et la jeune femme abandonnèrent tout. L'enfant ne posa aucune difficulté. En plus, il s'avérait que tous les deux voulaient une famille nombreuse. Ils se sont donc dit que tant que la machine était lancée, autant continuer tout de suite. Sa femme tomba enceinte presque aussitôt encore. Mais cette fois, c'était plus compliquée. Par la suite, après la naissance de la petite, Sophie ne put plus avoir d'enfants, fit plusieurs fausses couches. S'il la soutint pendant les premières années, il fut rapidement à bout de nerfs et leur relation se détériora rapidement. Délaissant un peu leur rêve de grande famille, les deux prirent des directions différentes tout en restant dans la même maison. Ils reprirent leurs études, se concentrèrent sur autre chose pour oublier leur échec commun. Ils se perdirent de vue malgré la proximité. Patrick commença à avoir des aventures et ne s'en cacha pas. Il va même, parfois, jusqu'à les ramener à la maison sous le nez de Sophie.

Relations: Souny, sa fille, qu'il a reniée et qu'il ne verrait sous aucun prétexte.
Raphael, son fils, pour qui il ferait n'importe quoi et signerait n'importe quel chèque. Tout ce qu'il fait est beau, bon et merveilleux.
Sophie, sa femme. Une histoire compliquée. Ils pourraient divorcer. Cela fait des années qu'ils vivent sous le même toit et s'envoient les pires vacheries à la tête dans l'intimité. Pourquoi ne le font-ils pas, alors ? Parce qu'ils se souviennent de l'amour qu'ils éprouvaient à l'époque, qu'ils croient encore l'éprouver, cet amour. Parce qu'aucun d'eux ne veut être celui qui jettera tous leurs rêves à l'eau, tous leurs souvenirs, en premier. Alors ils se rendent la vie insupportable, espérant que l'autre fera le premier pas vers le divorce. En public, personne ne se douterait de leurs problèmes. Avec son fils, ils lui ont mis la pression pendant six années entières pour qu'elle jette Souny à la porte.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Sophie Durocher le Dim 16 Mai - 10:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les humains   Mer 12 Mai - 22:04

LIBRE

Nom: Devereaux
Prénom : Raphael
Age : 25 ans
Sexe : M

Armes :Il possède un Colt dans une boîte sous son lit. Jusqu'à aujourd'hui, il ne s'en est jamais servi.

Caractère : Raphael est un enfant gâté par son père. Il a l'habitude d'avoir tout, tout cuit dans le bec. Et pourtant, il fait le difficile, il joue à l'activiste dans ses temps libres. Il aime le désordre, aime se faire voir et entendre. Il aime les causes vides, qui ne servent qu'à lui faire dépenser son trop plein d'énergie. Il aime la célébrité, les filles. Il déteste qu'on le remarque pour quelque chose qu'il n'a pas voulu. Et surtout, il déteste qu'on l'associe à sa sœur.

Histoire : Très jeune, à l'école, Raphael a compris que d'être différent et faible, c'était la pire chose qui pouvait vous arriver. Il n'a pas compris cela par sa propre expérience. Non. Il observait sa petite sœur et a appris de ses erreurs à elle. Déjà à la petite école, il la persécutait, pour montrer qu'il n'était pas un faiblard. C'est lui qui a découvert la première plume dans ses cheveux. Il avait dix ans. Et comme il détestait sa sœur, il a couru triomphalement à la maison pour montrer à ses parents l'horreur qu'il avait arrachée des cheveux de Souny. Ça avait créé tout un émoi dans la famille. D'abord, les disputes avaient augmentées entre ses parents. Mais on ne faisait rien à propos de cette horrible monstre qui vivait sous leur toit. Il aurait voulu la traîner dans la boue, mais il ne voulait pas que ses copains sachent qu'il vivait avec une hybride. Il donc attendu. Quand il a eu 17 ans, le rêve s'est réalisé; sa mère a enfin eu le courage de mettre le monstre à la porte. Il se souvient de ce jour comme l'un des plus beaux de sa vie.
Il a quitté la maison quelques années plus tard, pour répondre à la demande de son agence de mannequin qui voulait l'avoir aux States. Là-bas, il a participé à plusieurs manifestations animées, dont plusieurs anti-hybrides. Il est revenu des États Unis avec la tête pleine d'idées mauvaises. Récemment, il a découvert que sa sœur s'entraîne dans le sous-sol d'un club où se rencontrent plusieurs aberrations de la nature. Il nourrit le rêve de faire sauter cet endroit et tout ce qu'il contient.

Relations: Souny, sa soeur, qui doit être la créature qu'il méprise le plus au monde.
Patrick, son père. Homme admirable qu'il va voir aussi souvent qu'il le peut pour le tenir au courant des évolutions de sa vie.
Sophie, sa mère. C'est une femme froide qu'il ne connait que peu. Il sait que c'est une femme admirée, mais il ne tient pas à se rapprocher d'elle. Avec son père, ils lui ont mis la pression pendant six années entières pour qu'elle jette Souny à la porte.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les humains   Ven 14 Jan - 23:30

LIBRE

Nom : Mitsuo
Prénom : Ashida
Age : 26
Sexe : M

Armes : Un katana, deux armes à feu. (de poing, de préférence)

Caractère : Ashida est un jeune homme fougueux et énergique qui n'a qu'une seule idée derrière la tête; venger sa famille. Courageux, volontaire et décidé, il ne reculera devant rien pour obtenir satisfaction. Son plus grand bonheur ? Ajouter une tête à son tableau de chasse.

Histoire : Ashida a grandi au Japon dans une famille nombreuse. Un jour qu'il était à l'école, la police vint le trouver pour lui annoncer que toute sa famille avait été sauvagement décimée. Probablement un règlement de compte de gangs de rue. Ashida imaginait mal comment sa famille aurait pu être mêlée à pareille affaire, mais il se jura de faire la lumière sur cette affaire. Une nuit, deux ans après l'incident, un ange lui apparut en rêve. Celui-ci lui dit que sa famille n'avait pas été tuée par des gangsters, mais bien par des vampires. L'ange le priait de venger l'honneur de sa famille et de faire payer les assassins. À son réveil, un sentiment particulier l'habitait. Ce rêve avait laissé une drôle d'impression en lui. L'ange revint souvent le visite, en rêve, ou dans la réalité. Parfois c'était un autre. Il en rencontra plusieurs. Petit à petit, l'entraînement qu'il suivait depuis tout petit (arts martiaux) prit une autre tournure. Il allait tout mettre à profit pour tuer les vampires. C'était ce à quoi le destinaient les anges qui venaient lui parler. Sa vie sembla se décider d'elle-même. Un jour, il plia bagage et partit pour Paris. Selon les anges, c'était là que se trouvait la plus grandes concentration de vampires, et là que se trouvaient les assassins de sa famille. Depuis, il les traque inlassablement.

Relations: Toute sa famille est morte. Ses seuls contacts en dehors des gens qu'il croise ou des vampires qu'il tue, sont les anges qui le visitent. Il éprouve un grand respect pour eux.

Note: Évidemment, les vampires ne sont en rien liés à la mort de ses parents. Les anges ont tout monté pour l'utiliser.

_________________

              « I won't look prettier if I smile for the picture Motherfuckers never liked me then and they Sure won't like me now Don't try to drag me down with your cliché Your fake grin fits your faker face But I find all my pleasure in your misery Yeah I'll step on you on my way up I'll step on you on my way down »
              Marilyn Manson - Better of two evils

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les humains   Sam 15 Jan - 9:28

LIBRE

Nom : Weiss
Prénom : Bradley
Age : 16
Sexe : M

Caractère : Bradley n'est pas un modèle de maturité. Fasciné par les films de vampires, par le charme de ces créatures, il croit dur comme fer que ceux-ci existent et ne rêve que d'une chose; s'injecter du sang de vampire dans les veines. Pour séduire les filles, pour être plus fort, plus charismatique. Pour l'instant, cet adolescent est un peu un wannabe gothique, qui s'habille à la mode d'autrefois.

Histoire : Passé entièrement libre. Il est juste important de préciser qu'il vit dans le sous-sol de ses parents et passe ses journées à regarder des films de vampires et à se demander comment il pourrait en capturer un pour s'injecter son sang dans les veines.

Relations: Il sortait avec une fille de son âge dont il est toujours amoureux fou. Seulement, elle s'est lassée de son obsession pour les vampires, de son égocentrisme, de ses délires et surtout, de ses fausses dents de vampire.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les humains   Sam 15 Jan - 10:34

LIBRE

Nom : Taka
Prénom : Kazuhiko, dit Kazu
Age : 24
Sexe : M

Armes : L'attirail du parfait petit policier.

Caractère : Kazu n'a jamais été le type le plus travailleur qui soit. Un peu je m'en foutiste sur les bord, il est devenu policier non pas par envie de combattre le crime, mais pour vivre un peu d'action. Mais l'emploi de patrouilleur a eu vite fait de le lasser. Coller des tickets, ça n'était pas sa vision de l'action. Il croyait être content de sa promotion, mais ça n'est là qu'un emmerdement de plus. Il se fiche un peu de ses collègues, préfère se la jouer solo.

Histoire : De simple patrouilleur ennuyé, Kazu est soudainement passé enquêteur. Cette promotion subite s'explique par le fait qu'il a surpris le chef de police en pleine action avec un autre homme dans sa voiture de service. Le patron lui-même, sans l'initiative de Kazu, lui a imposé la promotion. D'abord réjouit, il a eu vite fait de réaliser que tout le monde au poste n'approuvait pas cette soudaine ascension. Tantôt on parle dans son dos, tantôt on se moque de lui... Récemment, on lui a confié le dossier le plus retors du service; les disparitions massives dans la ville de Paris. Il est bien décidé à surmonter cette épreuve et prouver ainsi sa valeur à ses collègues.

Relations: Il n'a pas une très bonne relation avec tout ce qui vit au poste de police. Ses collègues comme ses patrons ne semblent pas l'apprécier.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les humains   Sam 15 Jan - 10:46

LIBRE

Surnom : Killer
Age : 23
Sexe : M

Armes : Un couteau de chasse.

Caractère : Killer est un activiste engagé connu de tout le monde. Ses fresques couvrent plusieurs murs de la ville, dénonçant les injustices, principalement celles faites aux hybrides. (ces dernières sont le plus souvent effacées, très rapidement) Toutefois, il se fait discret. On connait ses œuvres et son nom, mais on ne connait pas son visage. Il a le sang chaud, toujours prêt à protéger son petit clan et sa "petite soeur" Hunter. Ses causes principales sont la défense des hybrides, les injustices sociales et les réseaux de prostitution juvéniles.

Histoire : Killer a été enlevé à sa famille très jeune par des commerçants du sexe. Trimballé un peu partout comme un jouet, il a longtemps été prostitué. Puis, un jour, volant le couteau de chasse d'un de ses gardes, il l'a tué et a pu s'enfuir. Il a atterri à Paris, où il a rencontré cette jeune fille qu'il a renommée Hunter à cause de sa manie à tout renifler. Découvrant plus tard qu'elle était hybride, il s'est attaché à cette cause, l'ajoutant à ses combats déjà perdus d'avance.

Relations: Jeune des rues, il a beaucoup d'amis. Plusieurs jeunes se sont rattachés à lui parce qu'ils étaient dans le besoin. Il les appelle ses enfants perdus.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les humains   Sam 15 Jan - 11:16

LIBRE

Nom : Franco
Prénom : Norbert
Age : 15
Sexe : M

Caractère : Baveux, fendant, parfois très désagréable, Norbert n'a pas beaucoup d'amis. C'est pour ça qu'il est devenu un vrai crack de l'informatique. Sa seule passion. Pas toujours légale.

Histoire : Les parents de Norbert sont très riches et lui ont toujours offert tout ce qu'il voulait, ce qui l'a franchement pourri. Persuadé que le monde lui appartient, il ne se gêne pas pour s'approprier la propriété d'autrui. Il a commencé très jeune à pirater les comptes courriels et de jeu de ses amis, comme ça, pour s'amuser. Il a rapidement perdu ses amis. Les petits piratages sont devenus de plus en plus gros. Ce qui excite Norbert, c'est de tester les limites. Véritable terreur des réseaux informatiques les plus sécurisés, il ne fait qu'une bouchée des barrières. Sur le net, il est connu sous le nom de "Sire Warner". Dans la vie, il n'est qu'un adolescent désagréable et sans intérêt.

Relations: Il fréquente les humains qu'il est forcé de côtoyer. Il préfère de loin la compagnie de son ordinateur.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les humains   Sam 15 Jan - 11:26

LIBRE

Nom : Payne
Prénom : Olivia
Age : 31
Sexe : F

Caractère : Olivia est une joueuse compulsive que l'on croit guérie. En fait, son vrai problème, c'est l'argent. Une réelle obsession. Reine du casino, elle est aussi la reine des tricheuses et des profiteuses.

Histoire : Dès sa majorité, Olivia a développé une obsession pour le jeu. Les machines, les paris, la loterie. Tout cela éveillait en elle une réelle passion. Elle s'est ruinée, a escroqué sa famille pour payer ses dettes. Elle s'est retrouvée complètement seule à l'âge de 25 ans. Puis elle a gagné le gros lot avec un billet de loterie acheté avec quelques euros grattés au fond de son sofa. Plus prudente cette fois, elle a épousé un homme très riche, propriétaire du casino de la ville. L'homme était aussi très vieux et n'a pas mis de temps à mourir, léguant tout à sa femme. Olivia Payne devint propriétaire du casino et avec les années, trouvant les profits trop négligeables, truqua quelques machines.

Elle a ouvert un cabaret dans le casino. Elle a beaucoup investi pour sa danseuse étoile et la soupçonne fortement d'être une hybride. Elle rêve du jour où elle pourra le prouver et la vendre à un laboratoire ou un collectionneur de tête, peu lui importe.

Relations: À cause de son obsession pour le jeu, Olivia ne s'est pas fait beaucoup d'amis, et en a même perdu plusieurs. Si elle paie grassement sa danseuse étoile, pour se l'attacher, elle cherche pour ses autres employés toutes les excuses pour leur retirer quelque chose sur leur salaire.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Ida de Barancy
Reine des vampires
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les humains   Lun 17 Jan - 8:46

LIBRE

Nom : Pennington
Prénom: Samantha
Age : 29
Sexe : F

Caractère : Samantha est une vraie pie et a une opinion sur tout. Elle ne se tait que pour une chose; écouter les autres lui raconter leurs "dirty little secrets". Et ça, elle en connait. Si Samantha était mal intentionnée, elle aurait probablement tout ce qu'il faut pour faire chanter tout le monde.

Histoire : Miss Pennington possède un salon de beauté dans Paris, le plus fréquenté par les femmes de tous les rangs. Elle s'occupe de faire marcher la boîte, mais son poste au public est celui de la pose d'ongles, des manucures. Il s'en dit des choses, durant une manucures, et Samantha a l'oreille entraînée pour tout capter ce qui ne devrait pas l'être. Par les confidences de femmes qui lui sont faites, elle en sait beaucoup sur elles, mais aussi sur leur entourage masculin.

Relations: Elle aurait une relation avec le maire de la ville, Raphaël Devereaux. Et sa femme, Sophie Durocher, est une de ses clientes. Elles se sont d'ailleurs déjà croisées au domicile du couple. Samantha n'en est pas mal à l'aise le moins du monde, mais elle se demande si la mèche au bout de la bombe "Sophie" finira par exploser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les humains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Personnages :: Les prédéfinis-
Sauter vers: