AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 

Partagez | 
 

 Blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Blackout   Mar 19 Avr - 13:43


    Contexte :

    Je suis Mnesis. La Mémoire du monde, la Balance. Prenez place car je vais vous conter aujourd’hui notre histoire, votre histoire, où comment les Règles ont été bafouées, comment l’Equilibre a été rompu… La Terre est occupée par les pierres, les plantes et les animaux. Au sein de ces derniers, les humains se sont peu à peu discernés. Et puis il y a les autres… Tous les Autres. Les humains vivent et meurent en ignorant leur existence, l’Ordre est ainsi fait. Ou plutôt il l'était...

    Dans l’ombre, le vampire Théobald de Navarre laissait tourbillonner ses ambitions. Dôté d'une capacité d'analyse et d'une intelligence parfaite, il avait distingué les changements subtils dans les légendes Humaines. Oui, il avait remarqué comme son peuple fascinait chacun d'eux. il avait lu tous leurs livres, vu leurs films, et il en avait tiré une conclusion remarquablement fine… Les humains avaient changé : ils aimaient les vampires.


    Il décréta que les vampires devaient se dévoiler. Ainsi ils pourraient utiliser leur envoûtant charisme pour obtenir des victimes qui seraient alors consentantes et qu’ils ne tueront plus. Théobald était un affamé et cette idée ne pouvait que lui plaire, du sang, toujours plus de sang. Lentement, patiemment et dans le plus grand secret, il réussit à rassembler une centaine de ses pairs qui partageaient sa soif de pouvoir et un beau jour, le petit groupe se révéla aux Hommes. Tout cela avait été fait contre l’avis de la majorité des vampires qui refusaient de bouleverser les Règles établies. Tout cela avait été fait contre Mon avis.

    Alors, les Djinns réapparurent sur Terre pour effacer et réparer les dégâts occasionnés. Leur rôle premier était de convaincre les humains que les vampires n’existaient pas et d’étouffer le mouvement des renégats avant qu’il ne prenne trop d’ampleur. Mais il était trop tard, et ils échouèrent : l’affaire avait déjà fait trop de bruit… Les Hommes ne parlaient plus que de cela et le gouvernement de leur pays envisageait déjà des lois qui introduiraient les vampires dans leur constitution. Partout, de nouvelles religions s’épanouissaient, élevant les buveurs de sang au rang de semi-divinités. Les Djinns se résolurent donc à protéger les humains et à entraver autant que possible les Fils de la Nuit. Ils catalysèrent les peurs primitives des vieilles Eglises pour qu’elles élèvent des armées contre ces créatures. Ils semèrent le doute dans l’esprit des humains pour qu’ils croient à une machination et renient ainsi l’existence des vampires. Ceci ne suffisant pas, les Djinns tentèrent d'équilibrer la Balance en révélant à quelques Hommes les extraordinaires propriétés du sang des Immortels ainsi que leurs points faibles… Et tout cela se fit de façon secrète, sans jamais enfreindre les Règles, sans jamais avouer leur propre nature aux humains.

    Moi, Mnesis, j’ai également choisi quelques éphémères pour leurs talents innés, et je leur ai donné l’opportunité de devenir Chasseurs. Ceux qui acceptaient recevaient l’Intuition, un don défensif leur donnant un atout de plus dans leur mission.

    Grâce à tout cela, la Balance a maintenant atteint un équilibre précaire... Mais je sais qu' un simple coup de vent suffirait à la faire pencher d'un côté ou de l'autre...


    Groupes jouables : Vampire, humain (chasseur ou non), djinn protecteur

    Lien du forum :
    Code:
    http://blackout.forumserv.com

    Notre bouton :
    Code:
    [url=http://blackout.forumserv.com][img]http://img62.xooimage.com/files/c/7/3/icone-26cdd48.png[/img][/url] [/url]

    Administrateur : Mnesis

    Date d'ouverture : 21 février 2009

_________________

              « I won't look prettier if I smile for the picture Motherfuckers never liked me then and they Sure won't like me now Don't try to drag me down with your cliché Your fake grin fits your faker face But I find all my pleasure in your misery Yeah I'll step on you on my way up I'll step on you on my way down »
              Marilyn Manson - Better of two evils

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
 
Blackout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version n°13 - Spécial Blackout !
» Recrutement BlacKOuT x)
» [Inscriptions] Mission #2 : Blackout
» And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.
» Blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Hors Role Play :: Partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: