AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 

Partagez | 
 

 Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashael
L'ange créateur
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Les Anges   Mar 11 Mai - 22:53

| Caractéristiques physiques des Anges |

Les membres de cette race sont d’une beauté époustouflante, saisissante. Leur chevelure est pure, leurs yeux sont des pierres précieuses brillant de mille feux, leur visage est une sculpture harmonieuse et sublime, leur voix est une musique séduisante et parfaite, leur corps est grand, musclé ou mince, et leurs ailes recouvertes de plumes blanches imposent le respect et l’admiration. Leur ailes ne peuvent pas rentrer dans leur dos, elles peuvent être dissimulées par la volonté de l'Ange. Ainsi, l'Ange choisit de les montrer à la vue d'autrui. Cependant, leur regard est souvent froid, distant, hautain. Aucune chaleur ne se dégage de ses individus magnifiques et mythiques.

Souvent, les Anges arborent une apparence aux origines asiatiques. Preuve de l'adoration que fait Ashael pour tout ce qui est asiatique.

| Caractéristiques psychologiques de la race |

Les Anges sont narcissiques, égocentriques, hypocrites. En fait, ils sont bien différents des Anges que racontent certaines croyances, car les véritables Anges ne sont ni bon ni mauvais, ils ne pensent qu’à combattre et à tuer les Vampires, et servir leurs propres intérêts, tout en veillant minutieusement aux intérêts et aux désirs de leur Seigneur Ashael. D’ailleurs, les Anges sont des êtres mystérieux et peu enclins à la parole. Si l’un des leurs vous parle, demeurez vigilants, leurs paroles sont à double-sens. Les Anges ne mentent jamais, mais ne disent pas exactement la vérité lorsqu’on les interroge.
Ils sont calmes, mais le sang, la bataille et le carnage sont des facteurs qui attisent leur folle excitation. Contrairement à ce que pensent les hommes, les Anges ne cherchent pas à aider l’humanité ni qui que ce soit en bas ou dans une autre dimension : leur mission est de détruire la menace que représentent les Vampires. Ils sont fidèles à Ashael, à leurs idéaux, à leur quête d’épuration. Ce ne sont pas des êtres entraînés à la réflexion, leur éducation s’oriente vers le maniement des armes et le combat au corps-à-corps.
L’humour n’est généralement pas l’une de leur aptitude principale. Ils ne comprennent guère les plaisanteries, prenant souvent tout au pied de la lettre, et leur compréhension du monde en-dessous est plutôt limité : les sentiments humains leur sont quasiment inconnus, voire nébuleux, obscurs.
Les Anges répondent aux prières des hommes si celles-ci les interpellent, répondent à leur propre besoin, mais ils demandent paiement pour leur aide.

| Pouvoirs de la race |

• Immortalité
• Grande force physique
• Rapidité et souplesse dans les mouvements
• Capacité de voler et de changer de dimension à volonté
• Chaque Ange possède un pouvoir particulier *

* Un administrateur devra valider ce pouvoir. Prenez note aussi que les seuls anges à posséder un pouvoir sur la vie et la mort d'être dotés de conscience sont Ashael et son équivalent : Raquel. Outre cette petite contrainte, nous sommes assez larges sur les pouvoirs possibles.


| Comment tue-t-on un ange ? |

Il faut lui arracher les ailes. C'est une mort instantanée. L'âme des anges est concentrée dans ces deux protubérances. Un ange ne possédant qu'une aile sera très affaibli jusqu'à ce que celle-ci repousse, ce qui peut prendre des mois. Le simple fait de leur arracher une plume leur cause une douleur terrible.

_________________



Dernière édition par Ashael le Mer 12 Mai - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashael
L'ange créateur
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Anges   Mar 11 Mai - 22:58


| Principes Angéliques |

Sois fier de ce que tu es et vénère ta race

Nul ne doit te diriger si ce n’est ton créateur, tu lui dois tout

Sois fort et sans faiblesse, tu es parmi la race la plus pure

Tue les Vampires et les hybrides, ce ne sont que des sous-races qui te parasitent

Montre-toi obéissant

| Lois Angéliques |

Ne jamais fraterniser avec l’ennemi, ne te rabaisse pas à ce point

Sois fidèle à ton peuple et au Seigneur

Tue l’un des nôtres s’il nous trahit

Si ta main se porte sur un Vampire ou un Hybride, élimine-le

Fais la guerre, tu es né pour tuer

_________________



Dernière édition par Ashael le Mer 12 Mai - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashael
L'ange créateur
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Anges   Mar 11 Mai - 23:09

| Ce que les Anges sont |


Des individus que l’on tue uniquement si on leur arrache les ailes. Autrement, ils guérissent vite. Des êtres qui, après l’orgasme, sont épuisés et vulnérables, leur corps a besoin de repos. C’est pourquoi ils évitent les contacts charnels à moins d’être convaincus que les alentours sont sûrs. Des hommes et des femmes qui, lorsqu’ils éprouvent un sentiment proche de l’amour, sentent leur cœur habituellement si paisible battre douloureusement et de façon effrénée. Des gens qui ne comprennent rien à la vie humaine, qui se fichent des Hybrides et leur témoignent hostilité et mépris, qui ne souhaitent qu’une chose : anéantir la race vampirique. Enfin, les Anges sont les œuvres d’Ashael. Ils le protègent et lui sont incroyablement fidèles.

Les Anges craignent deux choses : leurs ailes et… Raquel.


| Ce que les Humains perçoivent des Anges |


Les humains ont la certitude que les Anges sont des créatures du bien, qu'ils ont été créés pour accomplir leur désir le plus profond et le plus secret secret alors qu’au contraire le but de leur naissance n’était pas de guider les humains ni de les aider. Par contre, pour faire bonne figure et demeurer dans leurs bonnes grâces, les Anges vont exaucer leur souhait si cela leur procure quelque chose en retour. De cette façon, ils sont vénérés par les hommes, aimés par eux, idolâtrés par eux. Aucun ne se doute de la véritable personnalité de ces Anges et même nul n’ose avancer des hypothèses sur ce point. D’après leurs écrits et leurs croyances, les anges sont bons, miséricordieux, forts, beaux, braves et doux. Ils les protègent, les chérissent, les conduisent. Les Anges sont des êtres que l’on doit respecter.

| Ce que les Vampires perçoivent des Anges |



Les Vampires abhorrent les Anges. De leur avis, ces monstres sont des meurtriers, ils sont sales, mauvais, fourbes et sournois. Ils savent très bien que la parole d’un Ange ne vaut pas grand-chose et ils les connaissent comme étant des tortionnaires exemplaires, des menteurs, des profiteurs, des manipulateurs.

| Ce que les Hybrides perçoivent des Anges |


Les Hybrides n’ont que faire des Anges, ceux-ci ne leur viennent jamais en aide, ou que très rarement. Comme les humains, cette race croit que les Anges sont des êtres de Dieu et qu’ils accomplissent la volonté des hommes, toutefois, la grande majorité affirme qu’il existe en ce monde nul Ange, nul être de bonté.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Anges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Règlements et informations-
Sauter vers: