AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 

Partagez | 
 

 Emil Wolf (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emil Wolf

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

MessageSujet: Emil Wolf (en cours)   Sam 15 Mai - 6:08

"Plutôt mourir debout que vivre à genoux"
Emil Wolf

Âge : 23 ans
Date de naissance: 11 Décembre 1986
Nationalité : Française
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Assexuel
Race : Hybride
Statut civil : Célibataire
Situation professionnelle : Sans emploi, ancien militaire




Arme(s) (facultatif) : Il possède une impressionnante collections d'armes à feu, certaines de collection, d'autres plus récentes, toutes en parfait état de marche. Mais son arme de prédilection reste le Mauser C96, puissant et précis.

Animal de compagnie (facultatif) : Aucun
Pouvoirs(ceux liés à votre races: aptitudes animales des hybrides; pouvoirs angéliques universels et personnels; pouvoirs des vampires) :
-Vision nocturne
-Odorat surdéveloppé
-Mâchoires puissantes
-Résistance au froid

Description physique (5 lignes minimum) :
Emil est un grand gaillard d'1m87. Musclé, large d'épaules, une vraie force de la nature. Il a le visage taillé au couteau, un nez large. Des cheveux châtains coupés court. Les traits animaux ont pris une certaine ampleur chez lui. Il y a tout d'abord ses yeux aux pupilles dorées, qu'il doit cacher derrière des lunettes de soleil. Ses oreilles sont pointues, il possède des crocs acérés et des griffes tranchantes. Des poils gris lui poussent sur les épaules et le haut du dos, lui interdisant d'ôter son tee-shirt. Il a aussi, moins élégant, un bout de queue sans poil dans le prolongement de sa colonne vertébrale.
Même s'il ne peut plus porter l'uniforme, il garde un style assez militaire. Il porte souvent des pantalons de treillis, des rangers. Et surtout, il porte toujours autour du cou ses plaquettes d'identification, ne les enlevant même pas pour se laver.

Description psychologique (5 lignes minimum) :
Emil est une véritable énigme. Il se montre bourru la plupart du temps, mais renferme une culture très large. Il aime l'art, le cinéma, la musique classique.
Solitaire, indépendant, il se caractérise surtout par sa grande focre, physique comme morale. Contrairement à ses confrères hybrides, il refuse la philosophie du "Pour vivre heureux vivons caché". Bien sûr, il ne va pas crier sur tous les toits qu'il est hybride, ce serait stupide du point de vue tactique. Mais il s'organise, rêvant du jour de la rébellion, prêt à tuer pour faire valoir ses droits. Comme l'indique son proverbe préféré, il préfère mourir en tentant d'améliorer les choses que vivre en acceptant d'être un paria.
Cependant, cet esprit fort er déterminé cache aussi une grande timidité, surtout envers les femmes. Il n'est pas vraiment ingénu, mais a la libido d'un gamin de 10 ans. Il a comme un blocage au niveau sexuel, et peut même faire des crises de tétanie lorsqu'une femme le touche d'une façon trop intime.

Histoire/Biographie (10 lignes minimum) :
Emil est né en Décembre, un après-midi pluvieux. à première vue, il ressemblait à un enfant tout à fait normal. Il était le petit dernier d'une grande famille de militaires, et y fit bien honneur. Tout petit déjà, il rêvait d'être soldat. Il s'entraîna corps et âme dans l'attente du jour où il serait assez âgé pour servir la France. Et ce jour vint. Emil s'engagea dans l'armée à 17 ans, et grâce à sa force et à son courage il ne cessa de progresser. Il obtint le grade de lieutenant à 22 ans, ce qui est fort jeune. C'est alors que sa carrière semblait bien lancée que ses premiers attibuts bestiaux apparurent. Tout d'abord ce furent les yeux qui prirent leur teinte dorée, puis les dents, et les griffes. Emil n'était pas idiot, il savait ce qui l'attendait s'il était percé à jour. Aussi n'attendit-il pas qui soit trop tard pour prendre les devants. Il mit en scène sa propre mort pendant une manoeuvre et disparut de la circulation.
Depuis, il vit dans la cave d'un café tenu par un ancien copain de régiment qui l'aide à se cacher. La cave est bien aménagée, il y a installé ses quelques affaires, notament sa collection d'armes. Mais il ne supporte pas cette vie de fugitif. Il organise discrètement la résistance, réunissant d'autres hybrides, attendant son heure pour frapper.

Prénom/pseudo : Emil Wolf
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'ancien forum (Et oui, je suis un vétéran)
Commentaires : Heureux de reprendre enfin du service !


Dernière édition par Emil Wolf le Dim 16 Mai - 7:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Emil Wolf (en cours)   Sam 15 Mai - 8:06

MONIQUE ! cheers
Fait plaisir de te revoir Smile

Tu nous upperas quand tu auras terminé Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Emil Wolf (en cours)   Sam 15 Mai - 8:43

Ta fiche me semble parfaite Smile
Pour ton ami qui tient le café, tu peux le présenter en personnage prédéfini. Et si tu me donnes son nom, je pourrai indiquer dans la description du Café qu'il est tenu par lui Smile
Bon jeu ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emil Wolf (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emil Wolf (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Team Aura (pv : Red Wolf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Personnages :: Les acceptés :: Hybrides-
Sauter vers: