AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 

Partagez | 
 

 Wyrda Alagaësia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Wyrda Alagaësia   Ven 21 Mai - 20:27

Wyrda Alagaësia est un Forum RPG Eragon
...
Comme vous n'en avez jamais vu !




Index - Guide du Nouvel Inscrit - Nous Lier - Partenaires
Règlement - Histoire - Informations - Personnages Recherchés Principaux - Personnages Recherchés Secondaires

Trois siècles ont passé depuis la chute de Galbatorix. L'Alagaësia a beaucoup changé...Mais l'aventure continue. Que vos épées restent acérées, car l'avenir du pays est entre vos mains !

Fondateurs : Enelya et Nath.
Administrateurs : Mancinia Hell et Angel Mandrake.
Modérateurs : Anika Falcon et Thalion Elentir.
Date de Création : 22 Juillet 2008.
Date d'Ouverture : 5 Septembre 2008.
Date de Relance : 23 Février 2010.

Lignes Minimums Demandés : 15 Lignes Complètes.
Niveau RPG Recommandé : Débutant à excellent, mais on pourra aider ceux qui on le plus de difficultés.
Nombres de Membres : ?
Nombre de Messages : ?


_______________________________________
_____________________

Résumé de l'Histoire :

Il y a des milliers d'années, alors que le monde vivait en paix en Alagaësia, une guerre éclata entre les Dragons et les Elfes. Une lutte sanglante entre les deux races fit rage pendant plusieurs années. Puis un jour, la Du Fyrn Skulblaka, - ainsi était nommée cette guerre - prit fin. Un pacte fut scellé, et les Dragons se lièrent aux Elfes. La caste des Dragonniers fut créée. Leur règne dura et dura encore, jusqu'au jour où un nouvel ordre des Dragonniers se mit en place : les Parjures. A leur tête se trouvait Galbatorix, un homme assoifé de pouvoir. Les Parjures installèrent petit à petit une tyrannie et la race des Dragons fut bientôt à la limite de l'extinction.

Quelques dragonniers luttèrent encore contre ce gouvernement, et ils en vinrent à s'entre - tuer, eux et les Parjures. Seul restait alors Galbatorix, unique empereur. Une centaine d'années plus tard, un oeuf parmis les trois qu'il restait au monde lui fut dérobé. Le jeune Eragon le trouva et Saphira en sortit. Ensemble, ils grandirent et luttèrent contre l'empire. Eragon et sa dragonne se trouvèrent un allier, un dragonnier caché dans le Du Weldenvarden avec les elfes. Il termina son apprentissage et la petite équipe repartit à l'assaut de leur ennemi. Mais encore une fois, la malchance tomba. Un nouvel oeuf de dragon éclos et son dragonnier fut ralié par la force à Galbatorix.

Après une longue lutte éprouvante, Galbatorix fut tué et l'autre dragonnier s'exila pour expier ses pêchés. Personne ne le revit jamais. Eragon, véritable héros du peuple, devint alors empereur et un nouveau règne débuta, basé sur la liberté et la paix. Les frontières disparurent, les peuples fusionnèrent et l'on trouva d'autres êtres partout dans le continent : des Elfes dans les plaines, des Nains dans le Du Weldenvarden... Le dernier oeuf éclos pour un autre humain : Baldor Enlil. Les dragonniers partirent à la découverte des nouveaux continents, et ils en ramenèrent quatre nouvelles races humanoïdes, quelques espèces animalières et de nouveaux oeufs de dragons ! Pendant ce temps, une guerre avait éclaté entre les Urgals et les Nains...Qui finirent par s'exterminer radicalement. Il n'y eu aucun rescapé. Les nouveaux peuples semblèrent alors très bien venus, et ils se mélangèrent avec facilité. Alors l'Âge d'Or recommenca.

Deux siècles plus tard, Eragon et Saphira disparurent mystérieusement. Baldor pris donc leur place au sein du gouvernement. Mais il avait avec lui un trésor inestimable : Un grand nombre d'oeufs de dragons, suite à la portée de son dragon et de Saphira, mais aussi ceux qui avaient étés rammenés de lieux lointains. La race des Dragons ne mit pas longtemps à prospérer de nouveau en Alagaësia et tout semblait aller à merveille. Seulement un siècle plus tard, un nouvel ordre de Dragonniers se créa, le Delta Draconis. C'était un ordre toutefois beaucoup moins tyrannique que les anciens Parjures, et dirigé par le fils de l'empereur et futur roi : Nathaniel Enlil. Mais moins tyrannique...Pour le moment ?

Intrigue en Cours :

Vers début Avril sur le Continent,
Période Jouée : Avril - Mai - Juin - Juillet.
L'épidémie qui n'a plus sévit depuis plusieurs mois revient en force alors que la nature se revêt de ses plus belles parures. Les démangeaisons de nouveau banales avait fait deux victimes de plus même si la maladie semblait se répandre moins vite que d'ordinaire. La "Deliquescence" à fait une troisième victime, une jeune femme qui à récemment atteint le dernier stade. Son raisonnement logique devient complètement sadique dès que l'aube pointe jusqu'aux dernières heures de la journée. Encore une fois, le Roi fût accusé d'avoir répandu la maladie pour étendre son pouvoir, alors qu'au contraire, il cherche des solutions avec les plus grands médecins.

Kirtan, qui avait déjà subit l'attaque d'un groupe atteint de la Deliquescence, redoute une nouvelle fois la folie meurtrière dans sa ville où ses alliées, aussi demande - t - elle l'enfermement immédiat de toutes personnes atteintes, face aux pressions des différentes villes continentales, le Roi n'a d'autres choix que de décréter une zone de quarantaine près du Hadarac le Vingt - Sept Avril. Le Docteur Elrath, imminent médecin a découvert que la chaleur retardait les effets de la maladie. Aussi, il en deviendra le spécialiste. La zone de quarantaine est gardé par l'Amalgeste avec une patrouille d'un ou deux Dragonniers.

Le Livre des Souhaits, Sperenties, refait alors parler de lui dans la bouche des Conteurs qui assure que les temps de malheurs prendront fin une fois que l'Élu aura été trouver. Depuis le mois de Septembre, la Commandeur de l'Orion, Mancinia Hell, peine à rassurer ses hommes sur la forte lumière qu'ils ont soit disant vu s'élever de l'Ouest, obligée d'admettre que la secousse sismique à l'Ouest à été vérifiée par les Dragonniers et le Commandeur du Delta Draconis, Nathaniel Enlil, qui demande à son père de mener l'enquête sur le séisme qui a eu lieu dans le Hadarac. La température semble si être considérablement adoucie, sans pour autant être viable. En observant de près la faille qui s'étend sur une dizaine de kilomètres, on distingue une masse en mouvement. Mais la fissure est bien trop étroite et profonde pour qu’il soit possible de s'y aventurer. Mais Nathaniel à une idée pour essayer de s'en approcher.

De son côté, deux Dragonniers ont reçu l'ordre d'enquêter sur une autre affaire de meurtre de Prêtres. Trois autres avait déjà été assassinés en Octobre sans que le meurtrier n'eut été trouvé, si un séisme à eut lieu dans le désert du Hadarac au même instant, cette fois, c'est une violente tempête qui à frapper les côtes, elle y fera une cinquantaine de victimes et des dégâts matérielles majeures durant la fin Avril voir vers le début Mai. Les crimes, bien que liés, n'ont rien avoir entre eux : Incendie de la maisonnée, blessures incombées à un Vampire et une crise cardiaque pour les premiers décès. Les Ordres de Flaöra, Ajilis et Travia, dont faisaient partie les victimes, sont devenus nettement plus suspicieux envers les fidèles de Zërynfiel, Aures et Efferus qui le prennent évidemment très mal. Mais les deux Prêtres tués sont des Ordres de Zërynfiel et Aures. Représailles ou autres ? Si l'un est mort dans son sommeil, l'autre à été sauvagement poignarder.

Par ailleurs, l'Amulette de Vie, volé dans le Temple de Travia reste introuvable, le voleur se nomme Kistandalus et à laisser tomber l'Amulette entre les mains de Lixiss Malevolence, ce qui n'annonce rien de bon. Lixiss prend possession de cet Amulette vers la fin de la journée du Quinze Avril.

Corruption. Mensonges. L'ombre de Galbatorix plane encore dans les âmes de chacun, cette fois, bon nombre des sujets pensent que le Roi veut reprendre la place de ce monstre et devenir l'Empereur Noir. Pour apaiser les tensions, le Roi décide d'organiser un Bal dans la Capitale vers la fin Mai. Tout le monde est conviés, du simple Paysan au grand Bourgeois, les Commandeurs redoutent cependant que le Knìfr s'en prenne à la vie du Régent, c'est le cas aussi de nombreux Ministres.

Le Knìfr prépare une nouvelle attaque qui fera bien des victimes...Mais quand vont - ils frapper ? Il est maintenant avérer que le passage par les armes sera de rigueur même si il est encore tôt pour déclencher un conflit en Alagaësia.

Parez vos doigts, c'est à vous d'écrire la suite !

Races Diponibles :

Humains.
Dragons.
Elfes.
Deltrana.
Noagaïs.
Vampires.
Korans.
Khajiits.

Lien : http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/index.htm

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
 
Wyrda Alagaësia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyrda Alagaësia, 300 ans après Eragon.
» L'Histoire
» Wyrda Alagaesia [ TOP ]
» Domia abr Wyrda ~ Forum Eragon
» Chronologie de l'Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Hors Role Play :: Partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: