AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 

Partagez | 
 

 FullMetal Alchemist RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: FullMetal Alchemist RPG   Lun 24 Mai - 16:27


FullMetal Alchemist RPG

Forum RPG - Basé sur un manga, FullMetal Alchemist

Si vous voulez vous battre à nos côtés, par ici, Invité...



~Contexte~

~Avant-propos~

  • Nous savons presque tous qu'il y a actuellement deux scénario différents de l'histoire de FMA : celle du manga et donc de Brotherhood, et celle du premier anime. Le RPG suit l'histoire du manga.
  • Même s'il est basé sur le manga, rien ne vous empêche d'y insérer un personnage du premier anime !
  • Le RPG se situe aux environs du tome 22, merci de prendre en compte tous les évènements qui se sont déroulés dans l'histoire du manga avant ce tome.
  • Vous savez bien que certains personnages sont morts. Vous pouvez quand même RP avec eux : pour cela, inventez-leur une histoire qui tienne la route et qui pourrait bien s'insérer dans l'univers de FMA. Vous ne pouvez pas les transformer en Homonculus.
  • Si vous voulez plus de détails et autre concernant l'histoire de FMA, vous pouvez lire les mangas, et/ou regarder les animes.




~

Nous sommes à Amestris.

Depuis sa création en 1550, l'alchimie y réside, science basé sur la décomposition et la recomposition des objets.

Considérée comme "universelle" et très puissante, l'alchimie à rapidement pris place dans ce pays, surpassant les autres. La règle est simple : "On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."

L'alchimie est liée à une légende, celle de la Pierre Philosophale. Cette pierre pourrait réaliser l'impossible et aurait des pouvoirs infinis...

Depuis quelques temps, Amestris est sous le joug de l'armée, dirigée par King Bradley. Dans cette armée se trouve le corps des Alchimistes d'Etat, des gens qui pratiquent l'alchimie pour "le bien du peuple".

Il y a peu, l'armée a organisé le génocide d'Ishbal, décimant ce peuple qui se trouvait au Sud-Est du pays. Mais il n'y a pas que ça. Car, depuis sa création, Amestris est en permanence en guerre, que ce soit des guerres civiles ou des guerres avec les autres pays... Des émeutes, des coups d'Etat, ... Amestris n'est jamais en paix.

Creta, Drachma et Aerugo sont des pays en conflit avec Amestris, et à l'Est de ce pays se trouve Xing, grande nation, où de nombreux habitants arrive en Amestris.

Tous lutent, pour retrouver l'honneur de leur pays, contre l'armée...

Et vous ? Pour qui serez-vous ? Et surtout... Qui incarnerez-vous ? Un alchimiste ? Une chimère ? Un militaire ? Ou... Un simple civil ?

Plongez-vous dans cet univers !



Le Staff

Lin Yao [Administratrice] et Misaki-chan [Graphiste]
|



Quelques statistiques

Nos membres ont posté un total de 742 messages.
Nous avons 9 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Riza Hawkeye.



Alors, Invité... Vous avez toujours envie de venir avec nous ? Vous pouvez choisir ou non votre camp, mais il va vous falloir du courage pour survivre...


_________________

              « I won't look prettier if I smile for the picture Motherfuckers never liked me then and they Sure won't like me now Don't try to drag me down with your cliché Your fake grin fits your faker face But I find all my pleasure in your misery Yeah I'll step on you on my way up I'll step on you on my way down »
              Marilyn Manson - Better of two evils

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
 
FullMetal Alchemist RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist
» parler du mangas Fullmetal Alchemist
» Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes-vous ?
» FullMetal Alchemist
» Images drôle de Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: