AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 

Partagez | 
 

 Selene Morsk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Morsk

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Selene Morsk   Sam 29 Mai - 9:57

"Reality's so daunting, and I've got no way to explain"
SELENE LYKAENE MORSK-SPEGIL

Âge : 17 ans
Date de naissance: 10 mai 1993
Nationalité : Française
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle même si j'avoue être parfois attirée par les femmes. Ca doit être les hormonnes.
Race : Humaine. Simple et petite humaine.
Statut civil : Célibataire
Situation professionnelle : Lycéenne




Arme(s) : Arme ? Ah non, il y a erreur.
Animal de compagnie : Aucun
Pouvoirs : Aucun

Description physique : "Selene ? Bof... Ni belle ni moche à vrai dire. Elle mesure un mètre soixante-trois pour cinquante-deux kilos je pense. Ses cheveux sont chatain, pointes un peu fourchues d'ailleurs. Son teint est pâle, d'ailleurs au lycée, elle est appelée "La gothique" alors qu'elle n'en a strictement rien à faire de ces gens qui cultivent leur aspect "dark". Elle aime porter des robes, au genou ou un peu plus haut, des collants ou des bas, toujours noirs, ça passe partout. Non pas qu'elle se cache sous des vêtements trop grands, elle aime même cultiver un côté un peu sexy sans pour autant avoir l'air de faire le trottoir. Ses yeux sont une pointe de lumière dans son visage relativement éteint. Deux perles vertes qu'elle maquille, de temps en temps, quand elle a le courage. Pour des raisons pratiques, elle aime relever ses cheveux avec une grande pince ou une barrette. Sa seule réelle coqueterie, ce sont les bijoux. Allergique au nickel, elle préfère l'argent ou l'or blanc. Elle porte des bagues, un bracelet et aime les boucles d'oreille. Parfois, elle mets du vernis, souvent violet foncé, ou incolore. La platitude en soi... En fait, elle est surtout connue pour sa discretion et se fond dans le paysage malgré son long manteau cintré qu'elle porte en hiver. C'est certain, elle prend soin d'elle mais ça ne dépassera jamais une certaine limite."

Description psychologique : "Gentille comme tout, et généreuse en plus. Toujours prête à rire aussi mais pourtant... Elle reste effacée. Même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres depuis quelques années... Elle souffre de ce rejet dont elle a fait l'objet quand elle était plus petite. Elle est très attirée par les disciplines intellectuelles, surtout la lecture et la musique. Selene a bien tenté de s'intéresser à la philosophie mais ses copies toujours trop "psychologisantes" ne récoltaient que quelques notes plutôt basses. Elle a donc décidé de laisser tomber. Même si elle est en terminale, elle n'est pas tant du genre bosseuse, elle a toujours eu des capacités d'apprentissage qui lui ont valu d'être acceptée partout où elle le souhaitait. Sa timidité latente ne l'aide pourtant pas. Malgré le fait qu'aujourd'hui elle soit relativement bien integrée parmis ses camarades, elle s'en éloigne le plus possible. Sa passion n'est pas la vie réelle. Mais à la maison, ce n'est pas spécialement plus joyeux. Fille unique d'une famille monoparentale, elle est élevée par sa mère, protectrice et sans cesse persuadée que sa fille est trop jeune pour sortir seule. Même en journée, cette perspective ne l'enchante pas. Depuis toute petite, Selene se soumet à sa mère, c'est comme ça, c'est une habitude dont elle n'arrive pas à se séparer. Elle se jure pourtant qu'à 18 ans, elle partira. Loin. En autonomie. Belle utopie. En parlant d'utopie, Selene adore écrire et jouer. Aux jeux vidéos. Une vraie geek lorsqu'elle s'y met. En amour, elle est fleur bleue au possible et pourtant, elle cache bien son jeu. Mais elle ne veut pas se gâcher. Quand à la cigarette, à la drogue et à l'alcool en trop grande quantité, elle n'y touche pas. Son comportement est étrange car elle cherche à s'éloigner du joug de sa mère et porte pourtant officieusement uniquement son nom. Et pas son nom réel, celui de sa mère et de son père."

Histoire/Biographie : Selene n'a toujours connu que sa mère. Sa vie n'est pas spécialement mouvementée, elle n'a jamais vécu dans une famille autre, ou fait des actions spéciales.

Née en 1993, elle a suivi une scolarité normale, partagée entre Paris et la Bretagne où elle a beaucoup de famille. Dès 1996, elle rejoint l'école maternelle où elle se plait particulièrement et où elle commence à développer ses capacités artistiques. Le premier traumatisme de sa vie fut de sauter la classe de CP, première classe du primaire. Son arrivée un peu plus tardive en CE1 lui valu une certaine hostilité de la part de ses camarades. Très tôt, elle comprit donc ce quue signifiait "Les enfants sont méchants entre eux". Selene s'enferma dans une timidité et une méfiance pour l'autre. Douée, elle performa jusqu'en sixième où le changement la fit chuter. Integrée dans un collège pour filles, elle découvrit que les filles entre elles aussi, pouvaient être les pire des pestes et se trouva malgré tout quelques amies. En parallèle, elle se passionnait pour la lecture de nouvelles fantastiques et commençait à maîtriser l'ordinateur, sa mère étant dans le domaine informatique et professeur de game design et d'ergonomie du jeu video. Très tôt, elle fut laissée seule à la maison, parce que sa mère travaillait et qu'elle développait une autonomie et un calme rassurant pour sa génitrice.
Selene rencontra par le biais d'internet un garçon qui devint son meilleur ami et pour qui elle s'amouracha, comme la petite naïve qu'elle était, à ses douze ou treize ans. Se tournant vers des couleurs plus sombres et vers le metal, elle se rendit compte seulement au lycée que cette particularité pouvait lui donner un certain cachet. Dès cette période, elle développa cette volonté de plaire, ce besoin d'être désirée. Discrète mais mettant en valeur les quelques beautés que lui avait donnée la nature, elle aimait jouer de cette apparence qui avait bien changé depuis sa petite enfance.

En effet, outre cette image de première de la classe, Selene était un peu trop ronde pour rentrer dans le monde des enfants de sa classe. Lors de son pic de croissance, à ses treize ans, elle changea radicalement, faisant un pied de nez à ce passé de rejetée.
Le seul bien qu'elle trouvait dans ce lycée était quelques amies avec qui elle s'entendait bien, sans pour autant forcement les ancrer dans sa vie à la maison.

A l'âge de 15 ans, après avoir passé quelques mois avec son petit ami, une pulsion la fit passer à l'acte. Un acte sans lendemain d'ailleurs, qu'elle regretta plus tard. Mais peu importe, ce qui est fait est fait. Un an après, son père tenta de la recontacter, ce à quoi elle coupa court. En effet, elle ne cesse de voir en lui un traître envers sa mère, donc juste bon à mériter son mépris.

Aujourd'hui, en terminale, Selene est discrète mais relativement bien integrée dans son groupe classe. Il ne s'agit bien sûr pas de popularité mais elle s'adapte. Interessée par beaucoup de choses, elle se coupe énormement de ses camarades en dehors de l'école, ne souhaitant pas les revoir par la suite. Même ceux qu'elle apprécie beaucoup. Pour elle, sa vie n'est pas ici mais dans un autre pays. Plus froid, plus au nord. Très loin, loin d'ici.

"Voilà ma pauvre petite vie. Sans interêt. Je rêve pourtant de tellement de chose... Devenir écrivain à succès, chanteuse dans un groupe puisque je prends des cours de chant... Ou même trouver l'amour. Et non. Je vais terminer... Dans un pauvre job, qui ne me plaira pas plus que ça. Il faut bien payer la nourriture et le logis... Drôle de vie, celle que je me fais en virtuel est bien plus amusante."

Prénom/pseudo : Miss K
Âge : 17 ans =D
Comment avez-vous connu le forum ? : Par top site
Commentaires : Une âme en peine de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Selene Morsk   Sam 29 Mai - 10:04

Yeah !
Rebienvenue Smile

Tu es validée ^^

_________________

              « I won't look prettier if I smile for the picture Motherfuckers never liked me then and they Sure won't like me now Don't try to drag me down with your cliché Your fake grin fits your faker face But I find all my pleasure in your misery Yeah I'll step on you on my way up I'll step on you on my way down »
              Marilyn Manson - Better of two evils

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
 
Selene Morsk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie de Selene
» Le Tableau | Selene
» Mission d'escorte. [Pv: Selena et Alexandre Tiresias]
» 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan
» Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Personnages :: Les acceptés :: Humains-
Sauter vers: