AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.

Partagez | 

Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Cassandre   Mar 1 Juin - 15:50

L'avenir n'est à personne, l'avenir est à Dieu.

Cassandre

Date de naissance:
Nationalité : elle n'accorde que peu d'importance à sa nationalité, bien qu'elle soit maintenant française
Orientation Sexuelle : Elle n'eut que peu de relations dans l'histoire avec des hommes
Race : Ange
Statut civil :
Situation professionnelle : L'oracle personnelle d'Ashael

Arme(s) :
Sachant qu'elle n'est pas dans un monde sans danger, elle possède une dague qu'elle cache soit dans ses bottine soit à sa ceinture. Bien qu'elle ne soit que peu s'en servir, ça la rassure un peu de penser qu'elle pourrait se défendre.
Animal de compagnie : non

Pouvoirs :Ceux des Anges et celui de lire et d'interpréter l'avenir.

Description physique :

Lorsqu'il m'a crée, mon créateur a été inspiré. Surement qu'il avait entendu parler de la beauté de la Cassandre antique. mes long cheveux d'ébènes luisent tant ils sont soyeux, si léger qu'il s'élèvent en mèches autour de mon visage au moindre coup de vent. quant à mes yeux, ils sont d'un noir d'encre qui fait pensé à l'abime des plus profonds. en fait, ils ont tendance à changer de couleurs, pendant mes visions par exemple, il parait qu'ils deviennent des pierres d'ambre. En amande, parfois ouvert comme ceux d'un enfant, regardent toujours au loin, comme pour voir à travers des choses, j'ai toujours eu un regard pénétrant qui transperce l'âme pour tout voir. Quant à mon visage, en un fin ovale, est aussi doux que du velours. mon petit nez droit est discret, et mes lèvres fines et rose ne bougent que peu.

Et mon corps.. je ne suis ni petite, ni grande, une taille fine, des bras et de jambes pareils. Surement parce que je ne fais pas souvent de sport ou que je ne mange pas toujours régulièrement. d'ailleurs, en parlant de trucs fins ou petits, ma poitrine en fait partie. Présente mais discrète, je n'y prête pas tant attention, sauf quand il s'agit de courir. Là, je regrette souvent qu'elle ne soit pas plus petite.

Description psychologique :

Mystérieuse, c'est la mot qui me correspond le plus je pense. Souvent dans les nuages, les yeux fixé sur l'horizon, je suis peu attentive, perdue dans mes pensées en permanence. Je suis différente, je le sais et je m'isole un peu, par preuve de prudence. Ma vie, je la passe presque dans un endroit clos, avec des fenêtres pour ne pas devenir folle. C'est pour ça que j'adore aller sur Terre, là où les gens se rassemblent, comme devant la cathédrale de Notre-Dame. Voire ses gens qui sont heureux en étant ignorant me sidère mais au moins, ils sont heureux. Un sentiment j'arrive peu à ressentir. Pourtant, je suis aimée, et protéger par mon créateur, il m'a prise sous son aile dès ma naissance pour qu'il ne m'arrive rien. Un oracle est un bien précieux. Peut être bien un captif des fois. Enfermé entres quatre murs, on se sent vite perdu.

Il ne dois y avoir qu'une chose que je haïssais dans ma condition. je vois le futur, comme la Cassandre de Troie, mais comme elle, je ne sais pas persuader les gens. la seule personne à m'écouter est Ashael, mon créateur.

Histoire/Biographie :

Le néant.

La lumière.

Le premier souvenir que j'ai en mémoire est une forte lumière et de l'eau. Je suis née dans de l'eau, baigné de lumière.
Lorsque j'ai ouvert mes yeux, j'ai vu mon créateur. C'est ma première image qu'il m'apparu devant mes yeux, et j'en fus ébloui, émerveillé comme un enfant devant de la magie. Si je n'ai jamais eu une vision de la beauté, elle est l'égale de mon créateur. Ses ailes n'était pas matérialisé mais je voyais leur aura, ou leur énergie qui formaient dans le dos d'Ashael deux fontaines de lumière blanche. Ses longs cheveux noirs ondulés frôlèrent mon visage quand il se pencha vers moi. Ses petits yeux bridés d’un brun miel savoureux plongèrent dans les miens. Le visage creux et lisse, la finesse des traits, tout en lui m'émerveillais. Ashael était élancé. Si grand et si mince. Tous ses membres étaient longs et étroits. Sa peau pâle semblait s’étirer délicatement sur ses os. L’apparence masculine de cet homme détenait néanmoins un visage androgyne, se rapprochant davantage de la sensualité féminine que de la virilité masculine.
Il posa sa main sur mes yeux, je clignais, il sourit.
"Tu me voies ?"
Je hochais la tête, étonné par la douceur de sa voix.
"Tu m'entends ?"
Je répondis de nouveau par un signe de tête. Il tendit la main sur mon bras, me releva pour m'asseoir sur le bord de ce grand bassin sur lequel j'étais né. Il déposa un drap sur mes épaules, avant de se pencher à ma hauteur.
"Ecoute moi bien, tu t'appelles Cassandre, dis-le.
-Ca-ssandre ...
-C'est bien, tu as l'esprit vif, j'ai du réussir ma création."
Il la releva pour l'emmener jusqu'à ce qui me sembla être un lit. Il me laissa, seule pour ma première nuit, et l'apparition de mon pouvoir.

Du feu, des cris, des hurlements, des pleures, du sang, des armes, des flèches, des corps, la mort !

Ce fut ma vision, la nuit de ma naissance. J'hurlais en me réveillant, mon créateur se trouvait à mes côtés.
"J'ai réussi, tu es entière," murmura-t-il avant de s'en aller.

Ashael m'appris peu à peu à comprendre, interpréter, contrôler mon pouvoir, en plus d'apprendre à vivre, à passer inaperçu dans ce monde divisé. j'appris qui étaient mes ennemis, les vampires, les enfants d'Ida et des autres. Pour lui , j'étais une pièce maitresse, sa longue-vue sur le futur. Si aucun des anges à qui j'ai pu parler de mes vision ne m'a cru, lui y prêtait une attention toute particulière. Ashael lui a compris la leçon de l'histoire de l'antique Cassandre. Il a foi en moi, et je fais de mon mieux pour le rendre fier. Il crois chacune de mes paroles, aussi peu nombreuses qu'elles soient. Si je parles peu, c'est parce que j'ai compris que la malédiction de Cassandre est éternelle, deux mille que je la supporte.

Mais il y a une chose que je ne peux m'empêcher de faire bien qu'il me l'interdit souvent : c'est de sortir seule, sans surveillance, sans protections. Je sais que je suis en perpétuel danger mais je ne peux pas me retenir, je suis obligé de prendre l'air, dans un parc, dans un jardin. La liberté me donne la vie, c'est ainsi que j'ai les meilleures vision, sous l'ombre d'un arbre ou au-dessus d'un lac. Si je ne sors que peu en public dans la ville de Paris-même, c'est parce que j'ai peur, et que je ne peux me concentrer avec le bruit, les vapeurs et les passants.
D'ailleurs, je compris un jour à quel point j'étais convoité, le jour où un vampire faillit m'arracher les ailes parce que je refusais de le suivre. Ashael me sauva. Depuis, je porte sur moi une dague qu'il m'a offerte. Je ne sais pas tant l'utiliser mais un coup bien porté et je pourrais au moins m'enfuir, trouver de l'aide.
après tout, sans air et sans liberté, je me sens pire qu'une bête en cage et rien en traverse mon esprit. comment un créature enfermé pourrait rêver ?

Prénom/pseudo : Maëlys/ Salamandre
[b]Comment avez-vous connu le forum ? : Je crois que c'est par un top de forum =)

Commentaires : il est génial =3

Dernière édition par Cassandre le Ven 4 Juin - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashael
L'ange créateur

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cassandre   Mer 2 Juin - 21:18

Quand tu auras terminé, fais-moi signe Smile

Juste pour être sûre :

Je t'avais dit par mp que l'Ange Cassandre était inspirée de la femme Cassandre de Troie, ne l'oublie pas :O Ashael a pris le nom de la femme pour sa création.

Si tu as d'autres questions, tu peux me les poser soit par mp soit par msn Very Happy

Cassandre

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cassandre   Jeu 3 Juin - 1:28

dsl j'avais pas eu le temps de changer après te l'avoir demandé, pas eu le temps... Razz

je m'en occupe tout de suite, les premières rectifications par rapport à Cassandre et je met l'image, celle dont je t'ai parlé, je l'ai un peu "photofiltré" et je les ai mis en ligne sur un hébergement d'image mais j'ai eu du mal silent

je finirait le plus vite possible lol!
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cassandre   Jeu 3 Juin - 8:59

L'image est superbe :3
Moi je kiffe.

« I won't look prettier if I smile for the picture Motherfuckers never liked me then and they Sure won't like me now Don't try to drag me down with your cliché Your fake grin fits your faker face But I find all my pleasure in your misery Yeah I'll step on you on my way up I'll step on you on my way down »
              Marilyn Manson - Better of two evils

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Souny Durocher

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cassandre   Jeu 3 Juin - 10:56

Haha, pauvre chouette. J'adore l'image, l'expression de son visage correspond exactement au personnage!

Si jamais tu veux héberger des images, je connais ce site http://fr.tinypic.com/index.php, qui est plutôt simple. Smile

Pour les rectifications, c'est pas grave, prends ton temps Smile

Cassandre

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cassandre   Jeu 3 Juin - 12:01

Merci Raquel ! Very Happy

J'ai eu trop de mal à la trouver et j'en suis tomber amoureuse Wink et j'suis trop fière de moi pour les retouches (j'suis une cruche avec photofiltre ... silent , d'habitude.)

Je vais faire le plus vite possible, j'ai trop envie de jouer avec vous !

Ashael, tu joues deux perso en fait ?
Souny Durocher

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cassandre   Jeu 3 Juin - 12:12

Trois... (A)

Ashael-Souny-Nathanial...

Quand il y a un forum avec plusieurs races, j'ai la fâcheuse tendance de me faire un personnage pour chaque race... Il me manque un humain, mais pour l'instant je vais me contenter de ces trois-là... Razz

Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cassandre   Jeu 3 Juin - 12:48

I've got the same bad bad bad habit ...

« I won't look prettier if I smile for the picture Motherfuckers never liked me then and they Sure won't like me now Don't try to drag me down with your cliché Your fake grin fits your faker face But I find all my pleasure in your misery Yeah I'll step on you on my way up I'll step on you on my way down »
              Marilyn Manson - Better of two evils

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Ashael
L'ange créateur

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cassandre   Jeu 3 Juin - 22:45

*surgit en bondissant*

Parfait, le seul hic de ta fiche est ce passage :

Citation :
D'ailleurs, je compris un jour à quel point j'étais convoité, le jour où un vampire faillit me trancher la gorge parce que je refusais de le suivre.

En fait, la seule façon d'éliminer un Ange est de lui arracher les ailes, tu n'auras qu'à modifier. ^^ Une fois cela fait, préviens-moi que tout est beau et je validerai
ta ficheuh!

Cassandre

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 4 Juin - 0:27

Raah, le détail qui fâche !! Evil or Very Mad

Bon, voilà c'est fait, à deux heures du mat, j'ai pas pensé à vérifier cette information là.

C'est bon, rectifié
Very Happy
Ashael
L'ange créateur

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 4 Juin - 0:33

Validée ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassandre