AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.

Partagez | 

Béatrix Chamberlayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrix Chamberlayn

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Béatrix Chamberlayn   Sam 7 Aoû - 16:29

I peek into the hole, I struggle for control.
Béatrix Chamberlayn

Âge :846 ans mais elle avait environ 20 ans le jour où Zakaria l'a transformé.
Date de naissance: 4 Juin 1164
Nationalité : Britannique
Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle
Race : Vampire
Statut civil : Célibataire
Situation professionnelle : Plus au moins conseillère de la reine Ida

Arme(s) (facultatif) :
Béatrix est une femme respectable. Normalement elle n'a pas à battre mais lorsqu'un ange ou tout autre personne peu désirable passe sur son chemin, elle combat alors avec une ancienne lame à laquelle elle est très attachée. L'épée est la plus noble des armes selon elle.

Pouvoirs: force surhumaine, immortalité, emprise élevée sur le sexe opposé, transformation en brume, capacité de sauter à une hauteur très élevée, excellente agilité et légèreté, vitesse surhumaine, peut liquéfier le métal.

Description physique (5 lignes minimum) :
Elle est belle, tous les disent, surtout les hommes qui croisent son chemin ou les vampire qui partage parfois sa couche. Ses cheveux d'or lui descendent presque jusqu'aux épaules, encadrant son visage fin et légèrement ovale comme une couronne doré. Sa chevelure illumine son visage, pourtant déjà près pâle. C'est ainsi, même avant d'avoir été mordu, elle n'arrivait jamais à prendre le soleil pour sa peau bronze un peu. Son teint est des plus clairs, ce qui ne déplait pas à la gente masculine.
Et la couleur de ses yeux changent selon la lumière sous laquelle elle se trouve. Sous une lumière vive comme celle d'une lampe ou du soleil, ils semblent bleu clair, presque comme le ciel alors que l'on les observe dans l'ombre, ils apparaissent vert émeraude. Son nez est fin, son bouche souvent maquillé avec du rouge à lèvre foncé sont pulpeuses et attirantes.
Et c'est ainsi qu'elle qualifie son visage, de beau, même très beau.
Pour le reste de son corps, elle n'a pas moins de chance. un mètre quatre-vingt quatre pour soixante-huit kilos, elle impressionne souvent de par sa taille et sa finesse Elle a un cou délicat, gracile mais bien droit, ce qui lui donne un port impériale. Les hommes eux préfèrent regardé un peu plus haut, en dessus de sa jolie gorge. Certains louchent sur sa poitrine Ses bras, eux, sont fins, juste comme il faut, ni trop musclé, ni squelettique, idem pour ses jambes. En fait, quasiment tout son corps est parfait à ses yeux. Juste peu-être ses pieds qu'elle ne trouve pas assez fin.

Description psychologique (5 lignes minimum) :
Cette femme peut paraître normale, peut-être même un peu compatissante mais cela n'est qu'un masque.
Béatrix sait ce qu'elle veut, et très souvent elle sait exactement comment l'avoir. Manipulatrice comme peu de personne, elle savait avant même d'être transformée comment obtenir ce qu'elle voulait, et elle n'eut que des résultats plus satisfaisant.
Très convaincante, elle a une assurance qui fait que très souvent, on lui donnerai le bon dieu sans confession. Ça on peut considérer que se sont ses qualités, les autres sont vraiment trop enfoui, elles n'apparaissent que dans quelques situation très rare.
Quant à ses défauts, ils légèrement plus nombreux à compter.
Jalouse comme une tigresse, elle peut piquer une crise parce que son amant du moment à lancer un regard à une autre femme, même si celle-ci est une grand-mère ou une enfant. Ou encore parce que quelqu'un a déplacé ses affaires ne serai-se que d'un demi-centimètre.
Jalouse et possessive par le même coup, que ce soit avec ses affaires ou avec ses amies, Ida tout particulièrement., ses deux défauts là, mélangé avec le reste de la personnalité de Béatrix, c'est un des pire cocktail qu'on puisse imaginer.
Mais ça elle ne le montre que lorsqu'elle perd son contrôle sinon elle semble calme, posé, même gentille.

b]Histoire/Biographie[/b] (10 lignes minimum) :

Ma première vie, elle n'est pas si importante que ça, pour moi, elle ne veut plus rien dire. C'est comme si j'étais resté dans le ventre de la vie humaine avant que Zakaria ne me fasse naitre dans son monde fait de grandeur et de beauté, de noblesse, de nuit : le monde des vampires.

Dès qu'elle me mordit, je devins sa petite favorite.
Mes parents d'avant me considéraient comme une marchandise, ils étaient déjà en train de choisir le mari à qui ils me refourgueraient. Je n'en voulais pas, et je me suis enfui. Au bout de deux jours, ma Mère m'a trouvé, dans la route, presque comme une mendiante. Pourtant je restais fière. Quand cette femme vêtue comme une reine s'est approché de moi, j'ai soutenu son regard, avec toute la dignité dont j'étais encore capable. Elle me regarda amusée puis s'approcha de moi, encore, encore. J'ai crus un instant qu'elle allait posé un baiser sur ma joue mais elle descendit jusqu'à mon cou et …

Lorsque je me suis réveillé, car je crois m'être endormie, je reposais sur un lit magnifique, vêtu d'une belle robe et surtout propre. Moi aussi j'avais été lavé, parfumé, j'étais sûre de ressembler à une poupée de gamine. La femme se trouvait là, dans un fauteuil à côté de moi. Elle m'observait en souriant, son sourire avait d'ailleurs quelques chose de … fascinant. Elle s'approcha de moi, une coupe à la main. Je me rendit compte à ce moment là que j'avais faim, non, que j'étais affamé ! Et cette faim avait elle quelque chose d'étrange. La femme me la tendit, en me disant de faire attention de ne pas boire trop vite. J'ai vidé la coupe en moins de dix seconde et me suis étranglé avec. La femme soupira, en me donnant des petits coups dans le dos pour m'aider à respirer. J'ai craché, mes yeux se sont posé sur mes doigt. Du sang ...

Il a fallu un moment pour que Zakaria me calme après cet épisode, et encore plus de temps pour me faire comprendre ce que j'étais devenu. Au lieu de la haire, de m'avoir transformé et tout comme certains se lamentent, je me suis mis à l'aimer comme une mère, comme ma Mère. Elle m'avait offert un cadeau magnifique, une nouvelle vie, loin de mes anciennes connaissances. Très vite, Zakaria me prit sous son aile, s'occupait de moi. Faute d'avoir tout le temps qu'il lui fallait, elle demandé à l'un des meilleurs vampire de m'apprendre à manier l'épée car je voulais être digne d'elle. Je faisais tout pour qu'elle soit heureuse. Pour moi, j'étais celle qui lui succèderai, qui deviendrai reine, et je voulais absolument me montrer digne d'elle.
Et ELLE me brisa ma nouvelle vie en dix petites secondes

Zakaria et moi cherchons à nous rassasier dans une petite ville dont le nom m'échappe, nous chassions souvent toute seules. Et elle l'a vu. Cette petite humaine recroquevillé dans un coin d'une maison abandonnée, presque morte de faim, à peine consciente. Ma Mère la contempla puis me dit d'une voix sûre :

- Béatrix, je l'ai trouvé, la prochaine reine. Je le sens, son destin m'apparait comme une évidence. Béatrix, elle seras ta sœur.

Cela me coupa le souffle, tant est si bien que je ne put tenter de la contredire. Elle s'approcha d'elle et la mordit, puis me la présenta :

- Prends soin de ta cadette. Un jour elle sera reine.

Elle ! La reine. Depuis tant d'année, depuis plusieurs siècles je pensais que cette honneur me reviendrai. Et voilà qu'elle ramassait une gamine sur le trottoir et décide de lui confier le pouvoir ! C'était à tomber par terre. Pourtant, j'obéis encore à ma Mère, m'occupant de cette fillette comme elle s'était occupé de moi. Pour elle, j'étais et je suis toujours comme une grande sœur, ou une grande amie. Mais moi, je n'arrive pas à comprendre ce qui a put pousser ma mère à la choisir. Même après sa mort, je tente de le comprendre. Et de savoir quoi faire. J'ai attendu des années en espérant succéder à ma Mère mais maintenant, j'essaye de prendre la part qui m'est destiné. Cette gamine est bien devenu reine, et à encore aujourd'hui elle est presque apeuré à chaque décision à prendre, et elle me consule tout le temps. Du coup, je peux récupérer une petite part du gâteau. Mais je compte bien un jour reprendre la place qui m'aie dut, et ce par tout les moyens.

Prénom/pseudo : Lunae Dies
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un truc qui ne parle pas de twilight ou happy potter
Commentaires : Contente de l'avoir trouvé =3

Dernière édition par Béatrix Chamberlayn le Mer 18 Aoû - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souny Durocher

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Béatrix Chamberlayn   Sam 7 Aoû - 18:36

Et nous sommes ravies de te recevoir Very Happy

Tu n'auras qu'à nous prévenir quand ta fiche sera terminée ^^

Béatrix Chamberlayn

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Béatrix Chamberlayn   Sam 7 Aoû - 18:41

Oki d'ac

Merci pour l'accueil Embarassed c'est trop sympa
Ida de Barancy
Reine des vampires

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Béatrix Chamberlayn   Sam 7 Aoû - 18:59

Shocked

*regarde pour voir si elle a bien vu*

Mais oui ... on dirait bien ...

MA COUPINE BEATRIX !

*lui saute au cou*

La plus belle hypocrite du forum.
Contente de t'avoir. Contente surtout que le personnage t'ait attirée. ^^

Souny m'a dit que tu avais des questions à propos du personnage. Je suis toute ouïe. elephant

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Béatrix Chamberlayn   Sam 7 Aoû - 19:02

*desserre l'étreinte d'ida avant de mourir asphixié*

Ahh ... de l'air Very Happy
Bah je voulais une vampire et j'aime bien prendre les perso déjà prédéfini, c'est souvent plus drôle XD Et puis je sais pourquoi elle semblait m'attirer, m'appeler alors voilà

Béa : Je veux jouer !!

Béatrix Chamberlayn

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Béatrix Chamberlayn   Sam 7 Aoû - 20:31

Bah voilà je crois que c'est bon, tu peux examiner la fiche de ta coupine Ida =)
Ida de Barancy
Reine des vampires

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Béatrix Chamberlayn   Dim 8 Aoû - 0:09

Je n'ai pas fini de lire. J'ai l'impression que tu as fait pas mal de fautes d'inattention. Du genre de mettre le mauvais mot au lieu du bon.
Je vais te laisser te relire pour corriger tes erreurs.
Je serai plus à même de corriger après. Smile

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Béatrix Chamberlayn   Dim 8 Aoû - 5:33

ça ... c'est le risque d'écrire à deux heure du mat sans caféine dans le corps. Laughing

Bon j'embarque mon pc donc je pourrais relire tout ça, après on verra, je te fais signe dès que j'ai tout fini
Ida de Barancy
Reine des vampires

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Béatrix Chamberlayn   Dim 8 Aoû - 8:44

Merveilleux. J'attends de tes nouvelles.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Béatrix Chamberlayn   Mer 18 Aoû - 7:44

Bon je crois que c'est bon, si tu trouve à redire, n'hésite pas Wink
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Béatrix Chamberlayn   Mer 18 Aoû - 7:47

C'est merveilleux Very Happy

Je te valide de ce pas, et je te commande un rp. Very Happy (tu pourrais répondre à celui que j'ai fait dans les catacombes ou en faire un nouveau, au choix)

Bon jeu Very Happy

« I won't look prettier if I smile for the picture Motherfuckers never liked me then and they Sure won't like me now Don't try to drag me down with your cliché Your fake grin fits your faker face But I find all my pleasure in your misery Yeah I'll step on you on my way up I'll step on you on my way down »
              Marilyn Manson - Better of two evils

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béatrix Chamberlayn   

Béatrix Chamberlayn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1